<

>

Les interventions de chirurgie et médecine esthétique pour les hommes

Comme les femmes, les hommes font appel à la chirurgie esthétique à des fins correctrices ou esthétiques. La chirurgie du visage pour les hommes s’oriente vers les rhinoplasties et la chirurgie des paupière mais aussi parfois vers le lifting.


Pour la silhouette, les hommes ont aussi recours à la liposuccion surtout pour le ventre dont il est très difficile de se débarrasser avec l'âge. L’alternative de cryolipolyse est ici très intéressante pour travailler localement sur les poignées d’amour et les petits ventres.


La chirurgie corrige aussi très facilement les gynécomasties. Elles peuvent être congénitales, plutôt chez les hommes jeunes, mais aussi adipeuse chez les hommes plus âgés. Dans ce cas, elles ne s’opèrent pas de la même façon mais les résultats sont très satisfaisants.


La greffe de cheveux est aussi l’une des demandes les plus importantes en chirurgie esthétique pour les hommes.

Traiter la calvitie ? Pas de miracle, seule la chirurgie y parvient. Mais avec de très beaux résultats.

 

On n’oubliera pas non plus tous les traitements de médecine esthétique qui s’appliquent aussi parfaitement aux hommes : le traitement des rides par injections de botox, le lifting médical par injections d’acide hyaluronique. Les hommes ont compris l’intérêt, la simplicité et la souplesse qui permettent un rajeunissement très ciblé tout en discrétion à l'aide de la médecine esthétique.


Commentaires



Votre prénom et ville (ex : Elisabeth de Paris) :

Email :

Votre question :