Comment choisir son traitement

<

>

La chirurgie esthétique et correctrice des seins

La chirurgie des seins à pour but l'embellissement de la poitrine. Chirurgie de la féminité par essence, elle propose la correction ou le rajeunissement des seins avec différentes solutions opératoires selon les cas.
Les interventions se déclinent suivant les critères physiologiques de la poitrine :


1) L'absence de sein ou une poitrine jugée insuffisante sera corrigée par une augmentation mammaire par la pose de prothèses ou l'injection de graisse autologue. Suivant les patients et leurs souhaits, les types et forme de prothèses, voies d'abord et positionnement des prothèses vont varier.


2) Au contraire, une poitrine trop volumineuse ou hypertrophie sera corrigée par une intervention de réduction mammaire.


3) Les seins tombants sont aussi une demande importante de correction. Chez certaines femme ou avec le temps, la poitrine a tendance à s'affaisser. Des grossesses et des allaitements peuvent aggraver cette ptose. La chirurgie de lifting des seins permet de repositionner la poitrine et de redessiner ainsi la silhouette du buste.


4) La chirurgie plastique maîtrise également très bien toutes les techniques de correction des défauts des seins : asymétrie mammaire, mamelons ombiliqués, seins tubéreux.


5) Les hommes aussi peuvent être concernés par la chirurgie des seins. Chez certains hommes, la glande mammaire est anormalement développée engendrant la formation de seins. Appelée gynécomastie, cette hypertrophie des seins s'opère très facilement.


Commentaires



Votre prénom et ville (ex : Elisabeth de Paris) :

Email :

Votre question :